13/11/2008
Démarchage à domicile
Je peste contre tous ces démarchages à domicile notamment quand on sollicite les personnes âgées , ma belle-mère , bientôt 77 ans en a fait les frais cette semaine .Atteinte d'une déficience auditive qui s'aggrave avec l'âge elle n'a pas tout compris le baratin de ces deux personnes se réclamant d'EDF et qui lui ont fait miroiter 10/100 d'economie sur sa facture d'électricité .Ma belle-mère les a fait rentrer et a signé un engagement , avec une remise de RIB . Elle s'est heureusement rendue compte de sa bêtise une fois ces personnages partis , en parlant avec son voisin de palier qui lui a expliqué que ce n'était pas EDF mais une entreprise concurrentielle . Ils ont fait les deux immeubles occupés par des personnes âgées et profiter de la faiblesse de la nôtre , nous mêmes , on fait trés attention de parler plus fort et on s'assure qu'elle comprend la conversation . Ce matin , j'ai du faire un recommandé avec accusé de reception pour annuler son contrat , cette après midi , je vais chez ma mère pour assurer le nettoyage et le reste . Il ne fait pas bon vieillir , et dire qu'on parle de faire travailler les gens jusqu'à 70 ans , il ne restera que peu de temps de lucidité , bonjour les arnaques en perspectives , je plains nos enfants qui devront réparer nos conneries !
11:04 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
j'ai même l'impression qu'il les ciblent. A 77 ans aussi, c'est incroyable les coups de fils que j'ai reçu pour aller ici ou là. Un gars a même eu le culot de me faire croire que j'avais demandé le raccordement chez eux. Inutile de te dire que je l'ai envoyé "chier" et que de suite, j'ai demandé à Free de me faire le lot total : téléphone + internet !! Depuis je suis tranquille.
Écrit par : patriarch | 13/11/2008
C'est vraiment dégueulasse de profiter sans scrupule de la faiblesse de certaines personnes....mais je pense moi aussi que malheureusement cela deviendra de plus en plus courant. Pour du fric, que ne ferait on pas ?
Écrit par : Poésie | 14/11/2008
Les commentaires sont fermés.