Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2008

Carglass répare ...

Les maladresses  de mon cher et tendre qui a pris ma voiture pour emmener les gros sacs de végétaux coupés hier et qui ne veut pas utiliser sa voiture , soit disant que la mienne est plus pratique , résultat de l'opération débarras des déchets verts : un parebrise étoilé , un rétro intérieur disparu ; Confiez votre titine à un homme , voilà ce qu'il advient de votre véhicule ! parole féministe de vengeance , c'est vrai , on entend assez que femmes au volant égal danger !

14:41 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Un parebrise étoilé ? J'espère qu'il a eu ses 3 étoiles.

Sourires !!!Bonne nuit tout de même !!!

Écrit par : patriarch | 09/11/2008

Je compatis. Mon homme est un des rares que je connaisse à se moquer totalement de l'état de sa voiture. Cette année, il a (enfin, je lui ai fait..) acheté sa première voiture neuve de sa vie. Je pensais qu'il en prendrait soin. Erreur ! C'est une poubelle dedans comme dehors. Du coup, je lui prête pas la mienne, na !

Écrit par : Ppn | 10/11/2008

Non, c'est prouvé, les femmes ont moins d'accidents que les hommes...

Écrit par : heure-bleue | 10/11/2008

Alors que nous sommes "Les reines du créneau" !

Écrit par : zazimuth | 10/11/2008

c'est malin maintenant j'ai la chanson dans la tête !

Écrit par : bérangère | 12/11/2008

Les commentaires sont fermés.