Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2008

Grève chez les pilotes d'avion

Messieurs , vous avez raison , je n'ai pas envie de monter dans un avion sachant que le pilote a 70 ans , j'ai déjà la trouille de ne plus avoir la maitrise de mon destin , j'inspecte visuellement l'avion et la moindre tache de rouille me met en panique , qui me dit que le 2ième pilote ne sera pas âgé de 69 ans , le réglement précise que ce dernier doit être plus jeune , la sécurité des passagers on s'en fout , il faut travailler plus longtemps ! C'est la porte ouverte aux retraites tardives et ça se fait insidieusement , méfiance ...

09:05 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Si tu savez dans quel état sont parfois les pilotes même jeunes....

Écrit par : heure-bleue | 14/11/2008

Je suis tout à fait d'accors avec toi !! Ceux qui sortent ces lois, n'ont rien à craindre, ils prennent tous les avions du CLAM !!!

Écrit par : patriarch | 14/11/2008

D'accord avec h-b, je ne suis pas si sûre que l'âge soit seul sujet d'inquiétude. En France, il y a des contrôles fréquents des appareils et des personnels de bord, par contre, dans d'autres pays, mieux vaut ne pas être trop regardant quand on prend l'avion...

Écrit par : Ppn | 14/11/2008

Les commentaires sont fermés.