Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2008

Les fonds de placards

J'ai l'habitude de faire les courses une fois par semaine chez Edouard qui est tout prêt de chez moi , mais la semaine passée , j'étais en goguette et en prévisions de cette escapade , je n'ai pas rendu visite à Edouard . Le frigo s'est vidé , le congélateur également , donc j'ai fait " la cuisine des placards " . He bien , j'ai tenu une semaine : les yaourts ont été fabriqués maisons , les flans aussi , les fruits consommés au sirop , je ne vous dit pas le charriot d'aujourd'hui !

18:58 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Nous ne sommes que deux, mais chaque semaine Eliane va à Carrefour. Bonne soirée.

Écrit par : patriarch | 05/11/2008

Idem pour moi, courses chaque semaine mais placards et congélo sont toujours plein, je pense que je pourrais tenir un siège sans faire de courses....

Écrit par : Poésie | 06/11/2008

Les commentaires sont fermés.