Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2008

Parfum d'ailleurs ..

J'ai banni depuis quelques temps les désodorants pour masquer les odeurs des toilettes , j'ai la chance d'avoir une fenêtre au petit coin et maintenant , je fabrique moi-même mon " sent bon ". J'ai trouvé la recette ici  , le blog de Tartine et Poesie est riche en astuces écolologiques , ça fait du bien au porte-monnaie et à la planète .

Commentaires

Nous n'avons pas de fenêtre et sommes obligés d'en utiliser. Je suis assez sujet à ne pas tolérer certains à cause de ma Myasthénie pharyngé. Plusieurs fois j'ai du aller au W-C du petit café du coin, où nous allons chaque matin. Le patron en met, et celui là ne me prend pas à la gorge. Je lui en ai parlé et il m'a montré son produit. C'est un special professionnel, utilisé dans les restos, hôtels et même hôpitaux et cliniques. Et depuis,c'est lui qiui me fournit en ce produit.

Écrit par : patriarch | 02/10/2008

t'as raison pour la planète : les petits gestes de chacun produiront peut-être de vrais effets !!
A+

Écrit par : Ibid Norio | 02/10/2008

Je suis comme toi, j'utilise l'huile de coude pour nettoyer cet endroit, trop dangeureux les produits...

Écrit par : heure-bleue | 02/10/2008

Je vais aller jeter un oeil sur ce site (mais pas de fenêtre chez moi...)

Écrit par : zazimuth | 03/10/2008

Mais j'avais pas vu ! merci, merci !

Écrit par : Poésie | 08/10/2008

Les commentaires sont fermés.