01/10/2008
Une victime !
Pour un peu , on le plaindrait notre Christian Poncelet , il se dit victime d'un lynchage médiatique concernant son appartement parisien qu'il redonne maintenant qu'il sait l'impopularité que cela suscite chez les " gens d'en bas " , ceux qui attendent des années à Paris pour obtenir un logement convenable peuvent s'indigner , mais notre sénateur et président du conseil général des Vosges tient à rester victime , c'est le monde à l'envers ! On se croirait revenu aux temps des rois avec ses cortèges de privilèges , il fait bon d'être informé de ces incroyables passe droit , nous avons gagné quelques impôts en moins !
17:32 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Ne rêve pas, les impôts en moins ce sera pour ceux qui les ont déjà vu diminuer.
Pas pour les "gens d'en bas" qui gagnent juste assez de thune pour en payer et qui ne verront rien changer...
Écrit par : le-gout-des-autres | 01/10/2008
J'ai remarqué que sur une petite assurance vie que nous avons en cas de pepin et pour ne pas être à la charge des enfants, il y a 8 ans il m'était prélevé sur les intérêts, pour les charges sociales (CSG etc ;;) 4,30% Aujourd"hui c'est un peu plus de 11 %. Alors quand on voit la façon qu'ils dépensent notre argent, dans des raouts ou encore des voyages à gogos, ça fait mal !!
Écrit par : patriarch | 01/10/2008
En même temps, on peut aussi se demander comment les grands électeurs sont parvenus à élire un vieux monsieur sénateur des Vosges... Sont pas fous ces vosgiens ??
Écrit par : Eva | 01/10/2008
Les commentaires sont fermés.