Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2008

De la jeunesse , de la vie !

Ce weekend , grand fiston était de mariage à Nancy avec 7 amis , les mariés ne pouvaient pas héberger tous ces parisiens donc une joyeuse escale a été organisée à la maison : j'ai adoré ces joyeux lurons et luronnes , vive la jeunesse !

11:43 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

moi aussi j'aime beaucoup recevoir les jeunes, ils sont sympas, ne font pas encore partie des tamalous, ne se prennent pas la tête et savent encore rigoler de tout et de rien!

Écrit par : sylvie89300 | 29/09/2008

J'étais aussi comme ça, je ne compte plus les compagnons qui ont mangé ou couché chez nous. Tu habites Nancy ? J'ai une cousine qui y habite. Son fils jouait à l'ASNL. Eric Martin. Il en a été capitaine ,je crois.
Bon après midi .

Écrit par : patriarch | 29/09/2008

Lorsque l'Ours était plus jeune, j'ai eu du défilé à la maison. Les temps changent...

Écrit par : heure-bleue | 30/09/2008

etre entourée de jeunes c'est le meilleur moyen de le rester.

Écrit par : Bérangère | 30/09/2008

Merci encore pour l'accueil.
On se revoit a Rome ;)

Écrit par : Benoit | 30/09/2008

Les commentaires sont fermés.