Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2008

De la pure gentillesse

J'essaye de marcher 1 h par jour les après midis et je fais toujours le même tour , je suis prudente et je reste au contact des gens , je dis bonjour et j'ai souvent un mot pour les personnes qui jardinent . Aujourd'hui , j'ai reçu une cagettes de belles pommes d'une personne que je ne connais pas à qui j'ai adressé une petite phrase  d'encouragement . Merci madame de votre gentillesse , la compote a été appréciée !

21:31 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Nous faisons plutôt nos sorties le matin de bonne heure.(Je respire mieux). Aussi le même parcours, et nous rencontrons souvent les même têtes. Toujours un bonjour ou un sourire, même aux nettoyeurs des rues et parc. Nous recevons toujours une réponse, qui souvent est devancée !!

Bonne journée.

Écrit par : patriarch | 27/09/2008

Depuis que je promène la Merveille, les gens me parlent dans la rue, c'est fou de s'apercevoir qu'il ne faut pas grand chose pour faire la causette...

Écrit par : heure-bleue | 27/09/2008

Moi, pas de Merveille-alibi mais un gros chien perclus de rhumatismes. C'est plutôt son maître qui le sort le matin et moi le soir mais j'adore ces parenthèses dans ma journée. C'est vrai qu'il est très facile de rencontrer des gens par ce biais.

Écrit par : Ppn | 27/09/2008

Idem pour mes balades avec mon vieux caniche, c'est vrai qu'il ne faut qu'un tout petit prétexte pour que l'on se parle!

Écrit par : Poésie | 30/09/2008

Génial ! C'est le genre de geste qui doit s'appeler du lien social non ?

Écrit par : zazimuth | 03/10/2008

Les commentaires sont fermés.