25/09/2008
Du renouvellement
Christian Poncelet , 80 ans cède sa place de président du Senat à Gerard Larcher 59 ans . Un jeune homme trop bien portant avec double menton est apparu dégoulinant de transpiration au journal télévisé , si Mr Sarkosy venait à décéder , c'est ce monsieur qui prendrait l'intérim , je ne sais si c'est l'émotion d'avoir remporté la victoire de ce combat électoral avec Jean Pierre Raffarin qui l'a transformé en eau mais il m'est apparu comme une personne bien fragile physiquement , bref Mr Sarkosy champion de l'image surfaite pourra compter sur le dynamisme des sénateurs à l'image de Gerard Larcher !
16:25 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Je suis d'accord avec toi, il a l'air trop bien nourri. D'ailleurs dans l'ensemble, ils n'ont pas l'air de manquer ....
Écrit par : heure-bleue | 25/09/2008
Ils ont tout sous la main. Même un salon de coiffure !!!
Dans 3 ans, la moitié du Sénat est à renouveller, je me souviens avoir fait un article dessus, aux dernières élections municipales, en précisant que celles-ci peut jouer un grand rôle dans la constitution du Sénat, et je disais même qu'en 2011, il se pourrait que la gauche y soit majoritaire. J'en suis toujours convaincu !
Bonne soirée.
Écrit par : patriarch | 25/09/2008
Je n'ai pas vu ce nouveau jeune et mal portant chef du Sénat mais cela me fait pesner à Seguin quand il s'exprime : j'ai toujours l'impression qu'il va tomber en symcope tellement il est essouflé au bout de sa phrase...
Écrit par : doc_doc | 26/09/2008
Les commentaires sont fermés.