Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2008

Prenez en de la graine !

enveloppes 001.jpgL'expression vient -elle de la récolte des graines séchées ? C'est ce que je m'amuse à faire , je récupère les graines séchées d'escholzia de belles de nuit , de cosmos , de coquelicots et je les range dans des enveloppes avec leur nom , au printemps prochain , je sémerai à moindre coût

Commentaires

Tu as bien raison. Une amie de ma femme le fait aussi !!

Écrit par : patriarch | 22/09/2008

J'ai essayé de le faire avec des belles de nuit quand j'avais un jardin mais n'y suis pas parvenue. J'espère que tu auras plus de succès !

Écrit par : Ppn | 23/09/2008

Ma maman est championne dans cette catégorie !

Écrit par : zazimuth | 03/10/2008

C'est une bonne idée de récuperer les graines. Et on peut faire des échanges. On m'a apporter l'autre jour un épi de mais (non ogm!!!!) d'une très vieille variété. Le mais c'est pas trop mon truc : ça pompe un max d'eau mais pour le principe de conservation j'en ai donner qq graines autour de moi et j'en semerai quelques grains!

Écrit par : aggie | 24/12/2008

Les commentaires sont fermés.