Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2008

Travailler plus pour en faire moins !

Le sécateur me démangeait , il faut dire qu'il y a des travaux qui reviennent à chaque saison et la taille des  arbustes n'est pas une partie de plaisir , ça vous fait des déchets à n'en plus finir , au début de la construction , on a hâte que le jardin soit aménagé et que je te plante des cotoneasters , et des fusains et des lauriers ! 17 après , madame coupe -coupe en a assez de l'esclavage , et entreprend un éclaircissement de ses végétaux : je vous montre :

taille 001.jpgLe spécimen en entiertaille 002.jpg à gauche                  

De jolies fleurs borderont l'allée en attendant , je soigne mon lumbago , hé oui , tout se paye !

 

 

taille 003.jpg

Commentaires

Embauches un jardinier et donnes la facture à ton homme !!!!!!
(Rires !!)

Écrit par : patriarch | 10/09/2008

le jardinage....BOF ! si en plus je me paye un lumbago...mais c'est enfin ce sera zoli ;-)

Écrit par : Bérangère | 11/09/2008

J'ai le lumbago, sans jardin, c'est pas juste !!!

Écrit par : heure-bleue | 11/09/2008

Que de travail!!!
Ds le jardin nous on laisse les ronces pour les insectes et les petits oiseaux pour qu'ils puissent se cacher.
qd elles deviennent trop envahissantes on coupe le minimum pour faire des barrières végétales 100% bio et gratuit!!! et assez dissuasif!!!

Écrit par : aggie | 24/12/2008

Les commentaires sont fermés.