Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2008

Clin d'oeil !

benoit16.jpgLe pape Benoit XVI rend visite à ses fidèles à Paris , moi je ne veux pas être en reste et je reçois également un Benoit dit "grand Benêt" , parrain de l'association homosexualité et avenir qui se reconnaitra. Bienvenue aux Benoit, j'aurais plutôt un faible pour le second , son ouverture d'esprit étant plus grande que le 1er et c'est un ami de fiston ainé , de surcroit , il lit mon blog !

18:15 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Petite précision, le nom exact de l'association dont Benoit est le parrain est "homosexualité et avenir".
Il tient à ce genre de détail.

Écrit par : fiston | 11/09/2008

Il a raison, c'est l'avenir qui compte pour toute les formes de vie et d'amour.

Pour la pape, il paraît qu'il ne devait pas aller à Paris. Ce serait Sarko qui aurait demandé pour ainsi le recevoir à l'Elysée. (Bien sûr, il y aura les télés) J'ai entendu aux infos que l'église allait devoir trouver des oboles "grosses si possible" pour ce séjour imprévu dans le budget de cette "excursion".


Bonne soirée !

Écrit par : patriarch | 11/09/2008

Adorant le flan parisien, je suis particulierement curieux de tester la recette disponible sur ce blog.

Si le resultat est juge satisfaisant, un voyage a Rome est offert.
Enfin disons la partie "hotel" surtout..... ;)

Écrit par : Benoit | 11/09/2008

peut-être que le premier aussi lit ton blog ? Who knows ?

Écrit par : Bérangère | 12/09/2008

Cette Bérangère, trop forte ! Benoît XVI surfant sur la blogosphère, on aura tout vu !

Écrit par : Ppn | 13/09/2008

On est fiché sur internet mais le Pape s'interesse peu à nous, j'aime mieux ton Benoit...

Écrit par : heure-bleue | 13/09/2008

Le grand benêt n'est pas toujours celui qu'on croit...

Écrit par : doc_doc | 13/09/2008

Les commentaires sont fermés.