Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2008

Les bricoleurs

Au retour de Londres , nous avons passé quelques jours avec fiston ainé , son coloc étant parti , nous nous sommes retrouvés en famille . Le matin , tout le monde est passé sous la douche et là , le diagnostique d'une baignoire bouchée a été vite posé . Après avoir enlevé une grosse poignée de cheveux longs ( ces 2 garçons sont coupés trés courts ! la gente féminine a du séjourner ici ! ) , dévissé le syphon , purgé le lavabo , les glougloutements  ont persisté malgré le destop . Au cours de la nuit , 3 h exactement , un énorme fracassement nous a sortis du lit : l'étagère supportant chemises , costumes , manteaux s'est écroulée , fiston n'avait pas utilisé les bonnes vis et chevilles lors de l'installation de la penderie . Nous avons remédié aux dégats le matin pendant que fiston était au travail . Comme dit mon cher et tendre , il manquait plus que les toilettes soient bouchés pour jouer au docteur bricoleur !

09:17 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Heureusement que vous passez chez le fils pour faire le necessaire. J'ai bien peur de te dire qu'ils sont tous pareils...

Écrit par : heure-bleue | 28/08/2008

C'est quand même dingue ces grands dadais qui ne savent rien faire sans papa-maman. Le mien (19 ans bientôt 20) flippe parce qu'il part faire son BTS en internat. A son âge, j'avais déjà le mien, je travaillais et payais mon studio à 200 bornes de chez mes parents...

Écrit par : Ppn | 28/08/2008

Alors là, pour nous pas de problème avec nos garçons, surtout le dernier.Bien au contraire,comme j'ai certaines difficultés maintenant, c'est plutôt lui qui vient nous dépanner , dans n'importe quelle branche, même nos PC. Il faut dire que pendant ses vacances, dès 16 ans (âge obligatoire) je le prenais avec moi sur les chantiers. Ce qui fait que maintenant,il est cadre dans une société d'installation et entretient d'ascenseurs , de portiques et portes de garages électroniques. Il s'occupe de cette dernière branche(700 garages pour le moment) et quand son boss est parti en vacances, il avait la totalité des chantiers (ascenseurs compris sur le dos.)

J'avoue que je ne pensais pas qu'il ferait mieux que moi, simple maître-ouvrier !! (sourires.) Comme quoi, ils sont capables de nous faire de belles surprises !!

Écrit par : patriarch | 28/08/2008

"Entretien" pardon !

Écrit par : patriarch | 28/08/2008

Les commentaires sont fermés.