Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2008

Do you speak english ?

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les belles cabines téléphoniques de Londres , au moins , elles ont l'avantage d'être vues de loin , je ne sais si beaucoup de personnes les utilisent vu la propagation des téléphones portables . Il a fait beau ! Beaucoup de vent , pas de pluie , je n'ai jamais vu autant de bébés les pieds nus et les épaules découvertes , pourtant , je supportais un blouson ! A croire que les bébés londonniens ne craignent pas les coups de vent ! Bon , je ne peux m'empêcher de parler " bouffe " , il y a foison de restaurations rapides , avec des sandwichs pas trés appétissants , j'ai testé un " vegeteble" , vu que mon transit était sur le mode ralenti , hé bien , fourré avec des petits pois et carottes cuites  , je m'en souviendrai !  Nous avons voulu , tout de même , gôuter , la cuisine vraie , donc un resto , chic  . J'ai pris un pavé de saumon , bon , avec des légumes , because même raison citée plus haut . Hé bien , mes " vegetables" étaient plus que aldentés  , chauds mais crus ! Mais Londres nous est apparue moderne , sécurisante , cosmopolite , bref , j'y retournerai volontiers .Londres 003.jpg Sur la photo , une inconnue , si elle se reconnait , elle me le fait savoir !

17:26 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.