Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2008

Un petit tour à Londres

Mes travaux de peinture sont terminés , mon cher et tendre m'a donné un bon coup de main et même qu'il envisage de carreler ma buanderie , bien sûr , je ne dis pas non , je vous montrerai le tout quand j'aurai trouvé les rails metalliques pour étagères , ça fera pro ! A nous Londres maintenant , nous prenons l'Eurostar mardi matin et retour à Paris jeudi soir où nous retrouverons fiston ainé pour le reste de la semaine . Donc baskets confortables prévues pour arpenter les rues londoniennes et parisiennes , reste à commander le beau temps mais là ça craint , la météo prévoit de la pluie fine . A bientôt !

18:55 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Passez un beau séjour et bonnes vacances !!

Écrit par : patriarch | 17/08/2008

Au moins, vous n'auriez pas à vous encombrer de maillots de bains ! ;o)

Écrit par : doc_doc | 18/08/2008

Londres sous le soleil, ce n'est plus vraiment Londres...

Écrit par : heure-bleue | 24/08/2008

Les commentaires sont fermés.