Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2008

Quelle corvée !

1375791597.jpgIl y a des choses que je n'aime pas faire et de temps en temps , il faut s'y coller : ce matin , en voyant l'épaisseur du givre du réfrigérateur , je me suis dit qu'il devait carburer coté consommation dans tous les sens du terme . Justement comme les provisions se faisaient rares , je me suis mise au travail. Je ne sais pas si ma technique est au point , mais j'ai trouvé le temps long . Je chauffe des casseroles et après avoir débranché  l'engin je les met à l'intérieur .Hé bien , après ça , vous n'avez plus envie que d'une chose  : ne plus rien faire !

09:51 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ohh, bin c'est pas terrible. Nan mais mets toi à la place des casseroles, c'est elles qui font tout le boulot arrrh

Écrit par : cpechou | 10/04/2008

Moi je fais chauffer des serviettes de toilette humides au micro ondes et je les mets dedans, ça fond vite...

Écrit par : Poésie | 14/04/2008

Les commentaires sont fermés.