Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2008

Pain à la polenta

Il fait froid et l'envie d'un bon pain nous fait oublier que le printemps tarde , tant pis , on se console en éveillant nos papilles ;Ce pain vient du blog Tendres gourmandises et il est délicieux ,léger , la polenta est juste dosée ,bref , je le referai232599301.jpg

  • Selon la machine , mettre les ingrédients dans l'ordre préconisé :
  • 210ml d'eau
  • 1 c à soupe d'huile d'olive
  • 1 oeuf battu
  • 380 g de farine T55
  • 70 g de polenta
  • 2,5à c de levure à pain
  • 1,5 à c de sel
  • 1 c à soupe de sucre ( je l'ai oubliée !)
  • programme pain blanc ou basic , poids 750 g

15:43 Publié dans RECETTES | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Ce qui me fait penser que je voulais faire du pain demain...trop tard pour ce soir.
Je note la recette...

Écrit par : Phany | 08/04/2008

Jamais fait à la polenta! Ca me permettrait de la finir dis donc!

Écrit par : Eol | 08/04/2008

Ma môman elle a une machine à pain et quand elle fait des pains, ils ressemblent au tien ! (et c'est crooo bon !)

Écrit par : cpechou | 09/04/2008

Décidément j'ignorais encore cette utilisation de la polenta !

Écrit par : zazimuth | 09/04/2008

Je n'ai encore jamais "osé" la polenta...
Pourtant, je suis tentée...

Écrit par : Isa | 09/04/2008

Les commentaires sont fermés.