Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2008

Mon lopin de terre !

Voici l'aménagement de mon jardin en carrés , avec 2 composteurs au fond ,et gare à celui qui met les épluchures à la poubelle , il se prend un savon ,depuis que je trie mes déchets , je n'ai plus qu'un sachet de 30 litres à donner aux éboueurs par semaine , si seulement on payait la taxe ordures ménagères au poids !395382071.jpg

Commentaires

Coucou, qu'elle organisation !

Dis, le concours, je ne l'ai pas passé cette année, il fzut la licence pour s'inscrire... Donc mini dans 3 ans... J'ai encore du temps devant moi ! Nomal que je ne trouve pas mon nom =)

Écrit par : cpechou | 05/04/2008

Il est super ce jardin...le mien est beaucoup plus sauvage...heu, en fait moins bien entretenu.
Pour les déchets verts, un hamster, ce n'est pas mal non plus :)...quoiqu'un peu difficile.

Écrit par : Phany | 07/04/2008

Ne crois-tu pas que la réduction de tes poubelles s'explique aussi par le départ des enfants ? ;o)

Écrit par : Doc_doc | 09/04/2008

à Doc-Doc : Il y a de celà mais je deviens obsessionelle pour la fabrication de mon compost et surtout il faut une grande quantité de déchets verts pour avoir la moitié du composteur transformé en humus . T'as vu la pro ?

Écrit par : Brigitte | 09/04/2008

Moi aussi je tri mes déchets et j'ai un compost au fond du jardin pour les épluchures et le marc de café ou le thé...

Écrit par : zazimuth | 09/04/2008

J'aime assez l'organisation de ton jardin!
Je rêve d'avoir un joli jardin aromathérapique mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre.

Écrit par : Isa | 09/04/2008

Les commentaires sont fermés.