Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2008

Pancakes

J'ai trouvé cette recette sur un blog mais où, Je mettrai le lien quand je retrouverai . C'est trés facile à faire avec peu de choses ;

  • 1 yaourt nature
  • 1 oeuf entier
  • 100 g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre . Cuire dans une petite poèle à crèpes ;Lorsque la pate fait des trous , les retourner pour cuire l'autre coté. On fait 8 pancakes , donc pour 2 personnes . A manger avec du sucre , nutella , confiture , sirop d'érable etc ..854540584.jpg

11:16 Publié dans RECETTES | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Huuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm... Je crois que je vais noter. Ca me fait penser que j'ai pas fait le quinoa... Il est chez moi

Écrit par : cpechou | 11/04/2008

Je vais essayer et pourtant je devrais perdre du poids plutôt que de me livrer à la gourmandise...

Écrit par : heure-bleue | 12/04/2008

Miam miam !

Écrit par : zazimuth | 16/04/2008

Les commentaires sont fermés.