Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2008

A la recherche de mes boites en plastique

Fiston est étudiant ; Fiston rentre de la fac le vendredi soir ; coup de fil à fiston dans l'après midi :" n'oublie pas les tupperwares !" La mémoire flanche souvent à cet age , les neurones sont instables malgré les suppléments diététiques fournis par la maison , les tupperwares sont absents du sac . Bon , on se débrouillera comme d'habitude , bonne mère , va !1799019628.jpg

11:32 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Moi j'en ai quelques uns sur place comme ça, quand j'achète du surgelé, je peux décongeler petit à petit. C'est vachement pratique...

Écrit par : cpechou | 24/03/2008

ça me rappelle mes années d'étudiante...

Écrit par : zazimuth | 25/03/2008

Les commentaires sont fermés.