Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2008

Hambourgers de polenta

En consultant les blogs de recettes , j'ai trouvé quoi faire avec un paquet de polenta ,mais je ne me souviens plus lequel . J'ai cuit la polenta comme indiqué sur le paquet ,j'ai ajouté environ 50 g de gruyère rapé et je l'ai étalée  sur une plaque , de manière à ce que l'épaisseur de la pate formée soit de 2 cm . Ensuite , après refroidissement , direction le frigo pour la nuit .Prendre une boite de ratatouille ( certaines me diront encore , mais c'est la faute à 719366913.jpgElodie qui m'a influencée avec sa recette déjà expérimentée ) faire revenir un oignon dans la poele avec de l'huile d'olive ,ajouter la ratatouille ( en été , mieux vaut les légumes frais mais là c'est pas la saison ) ;Découper des rectangles dans la polenta et farcir avec la ratatouille J'ai mis sur chaque carré du fromage frais ; mettre au four 10 minutes environ  Résultat , c'est bon ,on est vite calés !

Commentaires

Mouaaaiiiss... ça je ne testerai pas... D'ailleurs j'ai pas encore fait le quinoa, en fait j'ai oulié de la farine !

Écrit par : cpechou | 23/03/2008

Original !

Écrit par : zazimuth | 25/03/2008

Les commentaires sont fermés.