Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2008

Oh ! la vilaine taupe !

Non ,non , ce n'est pas celle qui retourne le beau gazon au printemps , c'est un certain Nicolas , encore un , qui va officier sur le Web pour dépister tous les ragots et calomnies qui circulent sur la toile concernant l'autre Nicolas ; Je sais , ce n'est pas gentil et c'est cruel , mais c'est avec les épines de roses que je parvenais à éliminer cette  intruse , ces deux Nicolas risquent de s'y piquer plus d'une fois , à moins que la blogueuse que je suis se retrouve en garde à vue en compagnie d'autres internautes !

13:35 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Big brother is watching us, oh my god i am afraid...

Écrit par : cpechou | 26/03/2008

Pff !!! Ridicule !!! Il croit qu'il va nous faire peur????

Écrit par : babioles | 26/03/2008

J'irai t'apporter des oranges hi hi...

Écrit par : Poésie | 26/03/2008

@ Babioles > Moi je me méfie, on ne sait pas de quoi il est capable. Bon, on n'est pas prêt de se faire démasquer avec le nombre de gens qui le déteste sur le net. Mais... Quand même. Moi je n'aime pas cette pratique.
On sera surveillé partout, d'toute manière.

Écrit par : cpechou | 26/03/2008

àcpchou : je pense que s'il avait été élu 4 ans auparavant , on serait embourbés comme les américains ,c'est de plus la presse britannique qui nous apprend qu'on augmente les effectifs en Iracq !

Écrit par : brigitte | 26/03/2008

C'est clair, je trouve que cette opération passe un peu incognito alors qu'elle me semble super importante.

N'emêche qu'il est malin, le Nico. Il fait passer ça en même que que sa chérie mimie va voir pour la première fois la reine d'Angleterre. Pour les journalistes (qui ne sont pas en Irak) c'est bien plus important de savoir si elle s'est agenouillée, si elle avait mis un chapeau, si elle lui a lèché les pieds.... Quoi, je vais trop loin ??? ok ok...

Sacré coup politique pour sacré entubage de la population.
Cherchez l'erreur, c'est lui.

Écrit par : cpechou | 26/03/2008

PS : Tu sais que ton compteur de visiteurs ouvre des spams à chaque fois que l'on arrive sur ton blog ?

Écrit par : cpechou | 26/03/2008

Les commentaires sont fermés.