Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2012

Pas de chance !

photo.JPGMa fille va faire régulièrement courir son chien au parc de Bercy où elle rejoint d'autres propriétaires canins . Les chiens jouent entre eux , les maitres papotent . Un  nouveau chien , recueilli dans un refuge et âgé d'un an a mordu la chienne à la patte , morsure nécessitant une opération chez le véto . Apparemment , la chienne mordeuse n'est pas socialisée , , le propriétaire s'est proposé de prendre en charge les frais , ( environ 500 euros ) . L'éducation est primordiale , en principe , le dominé se couche et la bagarre s'arrête là sans dégâts .

10:49 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (11)

07/11/2012

Tapisserie

Voilà , la chambre de Fiston est détapissée , j'ai mis le turbo histoire de ne pas arriver à l'onglerie avec des mains trop abîmées , en effet , pour la première fois de ma vie , je vais avoir une séance manucure offerte par ma fille vendredi ! J'en connais un qui aura droit à la vaisselle , au récurage ( je rêve un peu ) , bref , j'entends profiter de mes splendides ongles un certain temps , heureusement que le temps n'est plus au jardinage , je ne peux m'empêcher d'extraire les mauvaises herbes , le naturel revient au galop ! N'est pas femme du monde qui veut !

05:56 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

05/11/2012

La guerre des sangliers

En longeant l'orée de la forêt , nous avons été surpris par une pancarte sur laquelle le propriétaire du terrain faisait part de sa colère , apparemment des sangliers fréquentent assez souvent sa pelouse et la mairie ne doit pas lui apporter de solutions , il y aurait aussi du maïs dans l'histoire mais voyez et comprenez par vous mêmes .IMG_2166.jpg

07:20 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

03/11/2012

Au boulot !

Dernier Fiston vit en colocation , à quelques kilomètres de chez nous , ce n'est pas pour autant qu'on le voit plus , comme sa chambre était encore décorée comme celle d'un ado , j'ai entrepris de la détapisser ; Exit les posters  du Che , de Jimmy Hendrix , exit les slogans anti - racistes , ceux sur les banquiers boursiers , nous avons intégré 015.JPG016.JPGla personnalité du petit dernier et nous avons bien compris les messages , sur ce , je m'octroye le droit de faire de cette chambre qui restera la sienne , un havre de paix , de zénitude, pour l'heure , le champ de bataille est bien encore là !

22:19 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)