Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2012

Au boulot !

Dernier Fiston vit en colocation , à quelques kilomètres de chez nous , ce n'est pas pour autant qu'on le voit plus , comme sa chambre était encore décorée comme celle d'un ado , j'ai entrepris de la détapisser ; Exit les posters  du Che , de Jimmy Hendrix , exit les slogans anti - racistes , ceux sur les banquiers boursiers , nous avons intégré 015.JPG016.JPGla personnalité du petit dernier et nous avons bien compris les messages , sur ce , je m'octroye le droit de faire de cette chambre qui restera la sienne , un havre de paix , de zénitude, pour l'heure , le champ de bataille est bien encore là !

22:19 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Du travail en vu... Bon dimanche avec bises

Écrit par : patriarch | 04/11/2012

C'est toujours agréable d'avoir des travaux en perspective

Écrit par : mab | 04/11/2012

Ayant toujours été en location, le seul problème qui se posait était le ménage.
Ménage qui aurait eu parfois bien besoin d'un Caterpillar...

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/11/2012

Il est d'accord ? Moi j'ai fait pareil et du coup il n'est plus revenu, me disant que je l'avais ainsi clairement mis dehors puisqu'il n'était plus chez lui... Mdrrr le mien avait les mêmes posters et les mm revendications... D'ailleurs dans son appart il a remis la mm chose...

Écrit par : Moune | 04/11/2012

Il te laisse le champ libre ?? travaille bien !

Écrit par : Colette | 04/11/2012

Vaste projet! Va-t-il apprécier ?????

Écrit par : emiliacelina | 04/11/2012

Faudrait que j'en prenne de la graine.

Écrit par : Berthoise | 05/11/2012

Les commentaires sont fermés.