Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2012

Tapisserie

Voilà , la chambre de Fiston est détapissée , j'ai mis le turbo histoire de ne pas arriver à l'onglerie avec des mains trop abîmées , en effet , pour la première fois de ma vie , je vais avoir une séance manucure offerte par ma fille vendredi ! J'en connais un qui aura droit à la vaisselle , au récurage ( je rêve un peu ) , bref , j'entends profiter de mes splendides ongles un certain temps , heureusement que le temps n'est plus au jardinage , je ne peux m'empêcher d'extraire les mauvaises herbes , le naturel revient au galop ! N'est pas femme du monde qui veut !

05:56 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Pas pour moi , j'aime trop mettre les mains dans la terre.

Écrit par : mab | 07/11/2012

je n'aime pas trop mettre les mains dans la terre mais mes ongles refusent de pousser....

Écrit par : heure-bleue | 07/11/2012

Mets des gants !
Imagines-tu un médecin aimant le jardinage et le faisant sans gants ?
Pense à la tête de ses patients s'il pose sur eux des mains de terrassier !

Écrit par : le-gout-des-autres | 07/11/2012

Manuel, j'ai toujours soigné mes mains, mais je n'ai jamais porté de gants...

Maintenant ce sont les doigts qui me jouent des tours, certains ne veulent plus se fermer et si je les force, ils détendent comme des ressorts..Et là ça fait mal....

belle journée avec bises

Écrit par : patriarch | 07/11/2012

ma belle-fille va à l'onglerie une fois par moi. C'est son seul luxe, elle ne va jamais chez le coiffeur, mais ses mains sont toujours magnifiques! C'est vraiment très joli!

Écrit par : emiliacelina | 07/11/2012

J'aime bien aller à l'onglerie quand je peux... !

Écrit par : Moune | 08/11/2012

Les commentaires sont fermés.