Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2017

Changement de voiture

J'avais donné ma Twingo à dernier Fiston et j'en avais repris une plus récente , mais voilà , les années passent et sa voiture , 14 ans devient dangereuse d'autant plus qu'il va fréquemment à Strasbourg voir sa chérie . La neige , le verglas demandent une voiture sûre et je m'en voudrais s'il lui arrivait un accident . J'ai nettoyé sa titine pour ne pas emmener une voiture sale et sentant le tabac chez le concessionnaire qui nous l'a reprise et mon choix s'est porté sur une Twingo pour lui rester fidèle . En fait , il faut que nos 2 voitures rentrent dans le garage . Il va falloir que je m'habitue à tout ce qui est nouveau comme le l'imitateur de vitesse , pas certaine d'en avoir besoin , je respecte les règles sauf si on me piège de quelques km heure . Je n'ai toujours pas conduit la voiture de monsieur , il y a trop de trucs électroniques et j'ai peur de faire une bosse , je crois qu'il ne s'en remettrait pas !

Commentaires

Tu vas t'habituer et tu iras à Paris avec..

Écrit par : heure-bleue | 11/01/2017

Trop d'électronique dans celle de Maky je ne la conduis jamais.

Écrit par : mab | 12/01/2017

Ici c'est moi qui ai la voiture la plus moderne. Petite mais avec plein de trucs. Y'en a que j'utilise, y'en a d'autres que j'ai oubliés.

Écrit par : Berthoise | 13/01/2017

c'est sûr que la neige et le verglas demande une voiture sûre !!! Il e faut pas plaisanter avec çà !

Écrit par : emiliacelina | 13/01/2017

Je préférais l'avant électronique !! habitue toi bien !

Écrit par : Colette | 13/01/2017

Haaa j'ai très envie de la nouvelle twingo ! Rouge !!!

Écrit par : Moune | 14/01/2017

C'est génial d'avoir une nouvelle voiture, la mienne a 1 mois et demi est c'est trop coooool!! :-)

Écrit par : Rubynessa | 15/01/2017

Les commentaires sont fermés.