Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2017

Tri de la pharmacie

Cher et Tendre s'étant coupé le doigt , je suis allée lui chercher un pansement dans la pharmacie et j'en ai profité pour trier le périmé . Finalement , j'ai très peu de médicaments et pommades et le peu était périmé . Je les rapporterai à la pharmacie pour insinérer . Je constate que très peu de monde le fait , la poubelle accueille ces déchets qui vont se retrouver dans l'eau , y compris les traitements hormonaux . Il faut vraiment éduquer les gens à l'écologie , un jour on naîtra avec deux nez ou trois oreilles ! Responsabilité serait plutôt le terme exacte .

Commentaires

d'accord avec toi ! Je ramène aussi à la pharmacie !

Écrit par : emiliacelina | 06/01/2017

Tu as dit le mot juste .....responsabilité !!

Écrit par : Colette | 06/01/2017

J'ai fait le tri l'autre jour, j'ai juste des trucs pour l'asthme mais j'ai jeté, j'ai honte, des trucs à la poubelle.

Écrit par : heure-bleue | 07/01/2017

Un pharmacien ami m'avait découragé de faire preuve de civisme.

Écrit par : mab | 08/01/2017

On ferait mieux de naître avec un cerveau et s'en servir...

Écrit par : le-gout-des-autres | 08/01/2017

Ne jettes pas l'aspirine ou aspegic périmés, garde le moi c'est excellent pour les bains de pieds et cela ramollit bien la corne

Écrit par : Patricia | 09/01/2017

Les commentaires sont fermés.