Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2016

Dépenses imprévues

IMG_1152.JPGAprès le congélateur , voici la chaudière chez Frérot qui rend l'âme , 8 ans de service et la voici au rebut . Le chauffagiste attendait notre retour de PARIS pour savoir si on réparait moyennant 1100 euros , Frérot devait me téléphoner pour me tenir au courant , que nenni , heureusement que mon absence n'a duré que 11 jours car il est resté sans chauffage . Ma sœur va rentrer , c'est tout ce qu'il a dit au chauffagiste et moi j'étais persuadée que tout allait bien puisqu'il ne téléphonait pas ! Quelle andouille ! J'avais d'autres préoccupations , je dois donc faire attention car il ne sait pas se débrouiller quand ça sort du quotidien . Nous attendons la naissance du petit ou de la petite de SINGAPOUR , c'est prévu pour le 3 janvier , c'est un bébé sans problème , j'ai hâte de voir la réaction de sa grande sœur !

06/12/2016

Le monde est fou pour les petits

Mon amie m'appelle ce matin pour un conseil , elle se souvient de ma pseudo pelade qui s'est avérée être du psoriasis  , en effet , sa fille en pleurs a découvert une chute de cheveux de la taille d'une pièce de 2 euros sur la tête de son petit de 3 ans . L' aide maternelle , de son ton accusateur , lui dit " il est stressé ! " De quoi culpabiliser un peu plus une maman qui travaille et dont le mari a des horaires de fou . L'institutrice de Marceau veut qu'il aille à l'école l'après-midi , pour faire des sciences ! Marceau dort 2 h , voire plus et ça oblige la nounou à presser le petit à midi , à réveiller la petite pour faire des sciences à 3 ans !! Des sciences , il en fait chez moi à la campagne quand on marche dans les feuilles mortes et qu 'il découvre des escargots , des coccinelles . Laissez les vivre , pitié , 25 ans d'école les attendent , je suis rentrée à la maternelle à 4 ans et demi et je ne suis pas moins éveillée ni intelligente que tous ces chérubins !