Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2016

Annonce ..

image.jpegimage.jpegVoici ce que ma fille m'envoie par SMS : Cherche gentils grands-parents pour garder deux gentils enfants pendant que papa et maman partent en vacances fêter les 40 ans d'A .. . Des volontaires ?  L'un des enfants sait mettre son couvert dans le lave vaisselle. Fort pratique . Si j'étais vous  , je serais ravie de l'avoir chez chez moi .L'autre enfant dort 16 h par jour dont 12 h la nuit  .Même un papy saurait s'en occuper tellement elle est simple! Je peux vous envoyer le formulaire de candidature si vous êtes intéressés . Evidemment , nous avons proposé nos services , on ne peux que rire de la formulation de ma parisienne , donc nous serons de garde fin avril .

09/02/2016

Lisbonne la blanche

image.jpegimage.jpegDouceur , c'est ce qui caractérise cette ville , par le climat , nous avons eu 17 degrés au mois de février , douceur et gentillesse des portugais , toujours prompts à nous renseigner dans le dédale de petites ruelles où pend le linge aux fenêtres , nous avons emprunté le métro , le bus et beaucoup marché sur les pavés gris et blancs , Lisbonne est une ville pentue , on grimpe , on grimpe pour admirer de beaux panoramas et cerise sur le gâteau , on y mange pour pas cher , pour peu qu'on s'éloigne des restaurants touristiques , la morue est délicieuse et cuisinée de différentes façons , nous n'avons pas écouté le fado , hélas , les bars qui accueillent les amateurs sont rares , et trop touristiques . Au retour , nous avons fait une courte halte à Paris pour voir nos petits enfants , Marceau était ravi , excité soit par notre venue soit par une nouvelle éruption , appelée : pieds mains bouche , inconnue de moi !