Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2016

Annonce ..

image.jpegimage.jpegVoici ce que ma fille m'envoie par SMS : Cherche gentils grands-parents pour garder deux gentils enfants pendant que papa et maman partent en vacances fêter les 40 ans d'A .. . Des volontaires ?  L'un des enfants sait mettre son couvert dans le lave vaisselle. Fort pratique . Si j'étais vous  , je serais ravie de l'avoir chez chez moi .L'autre enfant dort 16 h par jour dont 12 h la nuit  .Même un papy saurait s'en occuper tellement elle est simple! Je peux vous envoyer le formulaire de candidature si vous êtes intéressés . Evidemment , nous avons proposé nos services , on ne peux que rire de la formulation de ma parisienne , donc nous serons de garde fin avril .

Commentaires

On ne peut refuser une telle demande!

Écrit par : edith | 12/02/2016

Trop forts ces parents ! J'adore !

Écrit par : emiliacelina | 12/02/2016

Hihi, des parents qui savent y faire !!! comment refuser ?? mais je suis sûre que vous adorez ce genre de dépannage !!!!

Écrit par : Colette | 12/02/2016

C'est rigolo :-) Et le photos des enfants sont superbes :-)

Écrit par : Rubynessa | 13/02/2016

Le chien fait partie de la proposition ?

Écrit par : Patricia | 13/02/2016

Ils sont magnifiques !

Écrit par : le-gout-des-autres | 13/02/2016

Qu'ils sont mignons, tu vas te régaler!

Écrit par : mab | 13/02/2016

Ils sont trop mignons, tu vas te régaler et rentrer épuisée.

Écrit par : heure-bleue | 13/02/2016

Quels gentils grands-parents laisseraient passer une telle occasion ?? N'empêche que les avoir les deux en même temps demandera une belle organisation ..... papy et mamie seront requisitionnés et disponibles à temps plein pour les petits

Écrit par : AGNES | 14/02/2016

Quelle jolie façon de demander!

Écrit par : Marie-Madeleine | 15/02/2016

voilà comment l'on se fait piéger !!

Écrit par : liliplume | 16/02/2016

Les commentaires sont fermés.