Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2016

occupation

Finalement , je suis restée productive ces temps derniers , je me suis transformée en cueilleuse le long du canal et j' ai ramassé des mûres à plusieurs reprises , la gelée a été une réussite et je peux tenir une année avec toutes mes confitures . Ensuite , je me suis attelée à la fabrication d' un doudou chat , la petite Chloé utilise celui que j' ai tricoté pour la crèche et je crains qu'il ne résiste pas au lavage et traitement d' une petite fille de 18 mois .J' ai médité sur la victoire de deux boxeuses maghrébines aux jeux olympiques , boxeuses féminines , intelligentes  , un sacré pied-  de nez à ces illettrés qui voudraient les mettre en cage , quoique les voir boxer face à ses abrutis me donnerait beaucoup de joie . Je ferme la radio , je lis , et peste lorsque je lis les infos quand je vois revenir sur la scène politique les mêmes troubadours qui poussent la même chansonnette , chansonnette qui devient rasoire .

10:45 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

08/08/2016

moins d' envie

Je peine à alimenter ce blog , je n' ai pas envie de commenter les tristes évènements des derniers temps , pas envie de faire de la pub aux illettrés , une pause s'impose , après l'euro de foot , les jeux olympiques sont à la maison , donc si je veux m'évader , c' est en fonction de ce qui passe à la télé , heureusement que le chien aime ma compagnie et les grandes promenades , alors , je n' ai rien à raconter de passionnant !

11:51 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

01/08/2016

mon endroit préféré

c' est ce qu'a dit Marceau en mangeant dehors sous le store , il a adoré manger dehors , le midi mais surtout quand le soir tombait , pourtant ce n'était pas facile de surveiller Eléonore qui arpentait à genoux les dalles de la terrasse , les leggings et chaussettes la protégeaient des rugosités et lasse de lui courir après , on a fini par l'enfermer dans la petite maison en plastique en bloquant la porte ! j' ai regretté de ne pas avoir de parc, car elle est championne du quatre -pattes ! C' est un bébé très dynamique qui rigole tout le temps et qui aime chahuter . Marceau est un fan de mamie Bigitte , j' ai entendu mon nom des milliers de fois ,maintenant , ils sont repartis , en bonne santé et je vais me reposer car être une idole n' est pas de tout repos ! 2016-07-22 17.50.45.jpg2016-07-19 14.26.04.jpg

21:58 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)