Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2016

occupation

Finalement , je suis restée productive ces temps derniers , je me suis transformée en cueilleuse le long du canal et j' ai ramassé des mûres à plusieurs reprises , la gelée a été une réussite et je peux tenir une année avec toutes mes confitures . Ensuite , je me suis attelée à la fabrication d' un doudou chat , la petite Chloé utilise celui que j' ai tricoté pour la crèche et je crains qu'il ne résiste pas au lavage et traitement d' une petite fille de 18 mois .J' ai médité sur la victoire de deux boxeuses maghrébines aux jeux olympiques , boxeuses féminines , intelligentes  , un sacré pied-  de nez à ces illettrés qui voudraient les mettre en cage , quoique les voir boxer face à ses abrutis me donnerait beaucoup de joie . Je ferme la radio , je lis , et peste lorsque je lis les infos quand je vois revenir sur la scène politique les mêmes troubadours qui poussent la même chansonnette , chansonnette qui devient rasoire .

10:45 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Ici, pas de fruits, pas de confiture.
l'année prochaine, peut-être.

Écrit par : Berthoise | 24/08/2016

La machine à laver, c'est terrible pour les doudous.
Les bébés aiment l'odeur de leurs microbes et de leur salive.
Pas celle de la lessive.
Ils adorent les bouillons de culture, en fait.

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/08/2016

Tu as été même très active !!! ah les doudous et leurs odeurs ......ici je me liquéfie de chaud !

Écrit par : Colette | 25/08/2016

pas eu le temps de cueillir des mûres! Tu es bien vaillante malgré une elle chaleur! C'est bien quand les bébés acceptent les doucoux une fois lavés et débarrassés de leur odeur!
On a pas fini d'être "rasés" !

Écrit par : emiliacelina | 25/08/2016

Ah les doudous, Eugénie a oublié le sien j'ai dit ne pas l'avoir trouvé, bientôt 10 ans elle s'en passe.

Écrit par : mab | 26/08/2016

Chouette des confitures faites maisons.... J'ai rien eu est temps de faire, je pense que je vais m'atteler à de la gelée de pommes dans quelques jours... :-)

Écrit par : Rubynessa | 27/08/2016

les doudous, la plus grande affaire de nos chers petits.
La politique, je suis entièrement d'accord avec toi.

Écrit par : heure-bleue | 29/08/2016

j'espère que tu vas passe sur tes coms aujourd'hui parce-que le fiston me dit qu'il y a des mûres auprès de sa tonne. Je vais aller voir. Peux-tu, me donner ta recette de gelée (surtout rapport quantité et durée de cuisson ) ? merci d'avance !

Écrit par : emiliacelina | 02/09/2016

Les commentaires sont fermés.