Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2016

moins d' envie

Je peine à alimenter ce blog , je n' ai pas envie de commenter les tristes évènements des derniers temps , pas envie de faire de la pub aux illettrés , une pause s'impose , après l'euro de foot , les jeux olympiques sont à la maison , donc si je veux m'évader , c' est en fonction de ce qui passe à la télé , heureusement que le chien aime ma compagnie et les grandes promenades , alors , je n' ai rien à raconter de passionnant !

11:51 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Le plaisir reviendra ! bonnes balades !

Écrit par : Colette | 08/08/2016

Pareil.

Écrit par : mab | 09/08/2016

Et alors ?
Si seuls devaient parler ceux qui ont quelque chose de passionnant à dire, le monde sombrerait dans le silence !
Tu ne vas pas t'y mettre à ton tour !

Écrit par : le-gout-des-autres | 10/08/2016

Tu pourrais nous raconter les bêtises du chien.

Écrit par : heure-bleue | 10/08/2016

raconte nous tes promenades! Par exemple tu pourrais dire : aujourd'hui, je me suis promenée... j'ai marché...marché...marché etc.... ! :)

Écrit par : emiliacelina | 12/08/2016

ce qui est bien lorsqu'il n'y a rien de passionnant c'est qu'il n'y a pas de gros soucis non plus. Alors profite !

Écrit par : liliplume | 13/08/2016

Pour moi c'est la même chose, ces temps mon blog est un peu à l'abandon.... mais c'est l'été :-)

Écrit par : Rubynessa | 15/08/2016

Bon, faudrait quand même t'y remettre, non ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 17/08/2016

Les commentaires sont fermés.