Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2016

Les cousins font connaissance

Marceau avait hâte de partager ses jouets avec sa cousine Chloé , il écorche son prénom mais sait très bien qui elle est .  Ils avaient ordre de les mitrailler , les rencontres seront rares , mais j'imagine que ce n'est pas facile de chopper les lascars , au bon moment . Voici les trésors : image.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpeg

Commentaires

Vos trésors sot inestimables! Ils sont craquants ces enfants! Supers photos! Les eux... les bisous... rien ne manque !

Écrit par : emiliacelina | 20/06/2016

oups! ... les jeux, c'est mieux !

Écrit par : emiliacelina | 20/06/2016

Ils sont bien mignons tous vos petits .... mais je confirme qu'il est bien compliqué de faire une photo avec plusieurs petits ensembles ; mes petits-enfants (3 ans 1/2 et 19 mois) c'est mission quasi impossible sauf dans bras de papa et maman car ils sont frère et sœur

Écrit par : AGNES | 21/06/2016

J'ai regardé les photos en grand et j'ai craqué pour les trois.

Écrit par : heure-bleue | 21/06/2016

En effet de vrais trésors.

Écrit par : mab | 22/06/2016

Tout simplement superbe !
profitez bien de vos chéris.
Mais, n'êtes-vous pas sur les rotules ?

Écrit par : Marie | 10/07/2016

Les commentaires sont fermés.