Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2016

La grande séductrice !

Un peu de légèreté dans ce monde de brutes ! Le quatre - pattes de ma fille est en vacances chez moi , et il y a des endroits qui lui sont interdits , notamment, le canapé au rez-de-chaussée  , notre chambre . Elle n'y va jamais mais je me suis aperçue qu'il lui faut des piqûres de rappel , rien n'est définitivement acquis .Trois soirs de suite , elle me voit allongée avec un plaid rouge , regardant la télé , mine de rien , elle se fait discrète , se place parallèlement au canapé , me fait des yeux de biche, quémande une gratouille , puis met une patte sur ma main , dès fois que je me laisse attendrir . Elle a droit au canapé à l'étage quand l'un de nous deux préfère un autre programme et là , elle adore se fourrer sous le plaid , poussant des soupirs de satisfaction. Je l'ai surprise dans notre chambre , allongée discrètement sur le plancher , je ne l'avais pas vue et je m'apprétais à passer la nuit avec elle ! Son bâillement l'a trahie ! Non , je ne veux  pas coucher avec toi , à ta place ! Qui est - ce qui commande ? Non mais ! 

Commentaires

J'espère que tu n'oses pas faire la même chose avec Mari!!!

Écrit par : edith | 17/06/2016

c'est rusé ces petites bêtes..... et têtues ! Mais adorables lorsqu'elles essaient de nous rouler dans la farine! :)

Écrit par : emiliacelina | 17/06/2016

je ris de bon cœur !

Écrit par : le-gout-des-autres | 17/06/2016

Hihihi et après on dit que les animaux restent des animaux.... Ils ont tout compris à la manipulation eux :-)

Écrit par : Rubynessa | 18/06/2016

Un jour, tu auras le quatre pattes à temps complet.

Écrit par : heure-bleue | 18/06/2016

Tu as raison, chacun à sa place et les vaches sont bien gardées. ;)

Écrit par : Berthoise | 18/06/2016

Quand nous avions des animaux nous avons souvent dormi avec le chien et 2 chats.

Écrit par : mab | 19/06/2016

C'est difficile, ils comprennent assez mal cette histoire d'endroits autorisés et d'endroits interdits... J'ai fini par lui mettre un panier dans la chambre et même une gamelle d'eau pour la nuit, sinon il passait la nuit à monter et descendre l'escalier pour vérifier qu'on est toujours là, et comme il est un peu vieux il se casse la figure et j'y ai laissé pas mal de sommeil !!!

Écrit par : Moune | 19/06/2016

Les commentaires sont fermés.