Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2016

Fèves sèches

 Parfois , j'ai envie de cuisine exotique et je cède aux rayons qui exposent des produits qui sortent de l'ordinaire , là , un paquet de fèves sèches m'a attiré . Je ne savais pas ce qui m'attendait : 1 h 20 de cuisson à l'autocuiseur , épluchage une à une des fèves , Cher et Tendre s'est attelé en ma compagnie à la corvée . Maintenant , je dois choisir une recette , en espérant qu'elle plaira , monsieur a des goûts simples et ce n'est pas gagné ! image.jpegimage.jpeg

Commentaires

Je n'ai jamais cuisiné de fève, tu me diras ?

Écrit par : heure-bleue | 12/05/2016

quelle patience!
J'adore les fèves fraîches avec du beurre et du sel !

Écrit par : emiliacelina | 12/05/2016

Ah ben oui, j'espère qu'après tout ce boulot, la rectte sera bonne et même excellente !!

Écrit par : Colette | 12/05/2016

Je mange les fèves crues ça va plus vite.

Écrit par : mab | 13/05/2016

J'espère que le résultat sera à la hauteur du boulot.

Écrit par : Berthoise | 14/05/2016

Les commentaires sont fermés.