Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2016

Inhalateur

A première vue , j'ai pensé en le voyant sur une étagère à la pharmacie à un pistolet pour homme , celui qu'on tend quand la personne est alitée et qu'elle ne peut se lever mais ce qui m'a intriguée , c'est l'embout , donc à moins d'avoir une anomalie du pénis , ce n'était pas fait pour faire pipi . N'empêche que depuis que je l'utilise , je pense à lui ! Remarquez , si j'éprouve un soulagement lors de l'utilisation pour mon nez et ma voix , suis prête à utiliser tout ce que vous voulez ! image.jpeg

Commentaires

Si je lis bien tu penses au penis chaque fois que tu inspires dans l'inhalateur ? Cela me laisse sans voix

Écrit par : Patricia | 08/05/2016

:)

Écrit par : emiliacelina | 08/05/2016

Trop drôle!

Écrit par : mab | 09/05/2016

Bon, ce que tu fais dans l'huis clos de ta chambre ne regarde que toi.
Pense quand même que tu peux avoir un lecteur à l'esprit mal tourné...

Écrit par : le-gout-des-autres | 09/05/2016

Le mien d'inhalateur est jetable, il contient 60 doses de produits qui font grossir.

Écrit par : heure-bleue | 09/05/2016

Ici, on est des adeptes de ce genre de pratique. Et on s'en porte plutôt bien.

Écrit par : Berthoise | 09/05/2016

ma mère en avait un, en métal émaillé

Écrit par : liliplume | 09/05/2016

Un inhalateur pour remplacer le bol au dessus duquel on respirait sous une serviette

Écrit par : Marie-Madeleine | 10/05/2016

Hihihi... en tous les cas c'est super efficace ces trucs..... a toi de décider si je parle d'inhalateur ou de penis :-)

Écrit par : Rubynessa | 11/05/2016

Les commentaires sont fermés.