Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2016

On a bien fait ..

C'est ce que je me dis chaque fois que j'entends un nouvel attentat , aujourd'hui , Istanbul , oui , nous avons visité cette jolie ville et je ne me suis pas sentie en insécurité , hélas , nous avons bien fait revient  le plus souvent dans ma bouche , Egypte , Tunisie , Turquie ne seront plus visitées qu'à travers les livres , la violence accompagnée de morts imprègne les esprits , même Paris ne respire plus la liberté de flâner sans crainte . Sommes nous condamnés à la campagne , aux îles désertes , notre envie de découvrir d'autres horizons se rétrécit , hélas ! 

Commentaires

Lorsque je serai à nouveau en fonds, lasse de déménager, ça laisse des trous dans les portes monnaies, j'irai à Istanbul, je peux subir un attentat à Paris, c'est ma ville, je m'y promène.

Écrit par : heure-bleue | 19/03/2016

L'insouciance est partie c'est vrai, espérons qu'au fil des mois elle puisse revenir .....

Écrit par : Colette | 19/03/2016

oui, c'est bien dommage pour ceux qui aiment et peuvent voyager , de se poser des questions quant à leur destination !

Écrit par : emiliacelina | 19/03/2016

Oui tu as raison ça fait réflêchir.

Écrit par : mab | 20/03/2016

Je rêve d'aller en Scandinavie.

Écrit par : Berthoise | 20/03/2016

Et puis nous avons un si beau pays... Il y a tant à voir ici... Nos campagnes ont besoin de touristes...

Écrit par : Moune | 20/03/2016

Je me sens tellement en sécurité et en paix quand je suis ici, chez ma fille, à Zurich

Écrit par : Marie-Madeleine | 21/03/2016

c'est ce que je me dis parfois : zut, j'aurais dû y aller quand c'était encore possible, je ne connaîtrai jamais...

Écrit par : liliplume | 21/03/2016

c'est souvent que je me dis, la même chose. Mais nous pouvons nous en passer. Le pire c'est pour ces pays qui vivaient beaucoup du tourisme.

Écrit par : manouedith | 22/03/2016

Je suis comme toi, il y a certains endroits ou je n'irai pas ou plus.....

Écrit par : Rubynessa | 24/03/2016

Les commentaires sont fermés.