Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2016

Tous les deux

Ma soeur et son mari venus du Sud sont repartis après 4 nuits passés à la maison c'était bien agréable de les avoir, je vais faire mes lessives tranquillement , et ensuite paresser un peu , ça commence ce soir la procrastination Cher et Tendre cuisine une des 3 recettes qu'il connaît , des champignons de Paris à la crème . Je vais m'éloigner des gamelles , chacun son tour ! Vendredi , nous emmenons le quatre pattes chez le docteur des animaux comme dit Marceau , pour vérifier si son œil n'est pas plus amoché qu'il en a l'air , j'espère bien échapper à l'échographie , enfin , le chien , pas moi , car la facture risque d'être salée , déjà , à la précédente visite , elle nous a compté dix collerettes au lieu d'une , le lot complet , c'est en rentrant à la maison que l'on a découvert le vrai tarif en regardant internet , et pour rien , le chien a été une bonne patiente , elle ne s'est pas frottée l'œil . On lui a rendu sa collerette vendue à prix d'or et  elle nous a rectifié la facture . Toujours contrôler si on ne fait pas attention , on perd de l'argent . Â Paris , la varicelle a transformé la tête de Marceau , un avant goût d'un ado de 14 ans , dit sa mère . Celà ne l'empêche pas de chanter  , ce petit chante souvent , c'est drôle car à 2 ans et 3 mois , il déforme les paroles mais retient  bien la mélodie . Les fêtes sont passées , nous allons préparer notre voyage pour Lisbonne ! Merci les enfants de nous gâter ainsi !

Commentaires

Faudra lui proposer de faire de la musique à ce petit. C'est un tel plaisir.
Bon courage pour la bête.

Écrit par : Berthoise | 06/01/2016

Lisbonne j'ai beaucoup aimé ! C'est très pittoresque et beaucoup de belles choses à voir .
J'ai adoré les "3 recettes", c'est mieux que le mien déjà, ha ha !

Écrit par : liliplume | 06/01/2016

Tu as les enfants que tu mérites donc tu es une bonne mère...

Écrit par : heure-bleue | 06/01/2016

Bonne tranquillité retrouvée !! j'ai bien ri en lisant "les trois recettes connues" !!!

Écrit par : ColetteColette | 06/01/2016

après les fêtes .... le voyage! Ils sont gentils tes enfants comme tu l'es aussi ... c'es bien mérité !

Écrit par : emiliacelina | 07/01/2016

Surtout réserver sa place au conservatoire!
Nous avons les chance d'avoir une véto qui ne corse pas le prix.

Écrit par : edith | 08/01/2016

Je "fréquente" le vétérinaire depuis trois mois, mon chien ne va pas bien... pauvre portefeuille ! Les tarifs sont exorbitants.

Écrit par : Marie Bland | 09/01/2016

Les commentaires sont fermés.