Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2015

Quand les mots font mal ...

Dans son programme santé , Mme Le Pen veut éradiquer les bactéries en provenance des immigrés porteur de maladies ,  ces propos sans nuances , crus me choquent , ne peut on pas parler de soins , de vaccinations , ces hommes ne sont pas des sous- hommes mais des êtres humains qui pour les Syriens ont tout vendu pour échapper à la mort , les mots choisis pour provoquer en vue des élections sont abjects et indignes , celà rappelle une période où les juifs étaient accusés d'apporter la peste et étaient qualifiés de rats . Voilà comment attiser la haine , lamentable !

00:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

12/11/2015

La vilaine femme de la SNCF

Le train TGV qui doit emmener ma fille et ses bébés à ÉPINAL arrivera à 17 h au lieu de 14 h 30 , un accident sur la voie me dit -elle , et c'est l'horreur quand il faut tenir un enfant aussi longtemps tranquille quand la sieste est perturbée . Cerise sur le gâteau , la femme au wagon-bar refuse de chauffer l'assiette de pàtes qu'elle avait préparée pour Marceau , il ne manque plus que la petite hurle durant les 4 h de  trajet alors qu'initialement , 2 h 30 sont prévues . Je crois que je vais attendre les raisons du refus pour déposer une réclamation , franchement , aider une jeune mère ce n'est tout de même pas un gros problème comparé à un accident de voie ! Finalement , une dame  a appelé le chef de bord qui l'a fait et a été très gentil , quelle carne cette femme !

09/11/2015

De tout , de rien ...

image.jpegOccupée à coudre une 2ième girafe , je n'ai pas vu le temps passé , il faut être concentré quand on n'est pas logique , la pose de mes différents éléments à l' intérieur de la bête pour avoir une couture propre  a obligé la mobilisation de mes neurones et l'aide de l'Homme , lui , très logique . Cette nouvelle girafe fera le long voyage jusqu'a Singapour , elle produit quelques sons de grelots , je l'ai " farcie " avec une petite boîte contenant des perles , le tout bien cousu pour la sécurité . Mais je n'ai pas fait que de la couture puisque l'été de la Saint Martin nous a permis de longues balades avec le chien , ce saint Martin n'aurait pas eu  à partager son manteau ces jours derniers , on se serait cru en été . Je prépare l'arrivée de ma fille et des deux bébés , fille qui a bien du courage de prendre le train avec un enfant pendu dans le porte bébé et l'autre tout plein de vie à la main , plus la valise et un sac à dos . Le papa part en Asie pour son travail et nous serons 3 à nous occuper de la nurserie , ça devrait aller ! 

17:44 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)