Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2015

La vilaine femme de la SNCF

Le train TGV qui doit emmener ma fille et ses bébés à ÉPINAL arrivera à 17 h au lieu de 14 h 30 , un accident sur la voie me dit -elle , et c'est l'horreur quand il faut tenir un enfant aussi longtemps tranquille quand la sieste est perturbée . Cerise sur le gâteau , la femme au wagon-bar refuse de chauffer l'assiette de pàtes qu'elle avait préparée pour Marceau , il ne manque plus que la petite hurle durant les 4 h de  trajet alors qu'initialement , 2 h 30 sont prévues . Je crois que je vais attendre les raisons du refus pour déposer une réclamation , franchement , aider une jeune mère ce n'est tout de même pas un gros problème comparé à un accident de voie ! Finalement , une dame  a appelé le chef de bord qui l'a fait et a été très gentil , quelle carne cette femme !

Commentaires

C'est quoi cette bonne femme, elle n'a pas d'enfant ?

Écrit par : heure-bleue | 12/11/2015

o rencontre des c..asses partout!

Écrit par : emiliacelina | 12/11/2015

J'aurais demandé le nom de son supérieur!!!

Écrit par : edith | 12/11/2015

C'est exaspérant de tomber sur des mal-embouchés de la sorte.

Écrit par : Berthoise | 12/11/2015

Emilia-Celina est "mal élevée" mais je dois dire que je ne vois pas d'autre mot non plus...

Écrit par : le-gout-des-autres | 12/11/2015

C'est de la bêtise (pour ne pas dire pire) à l'état pur !

Écrit par : Colette | 12/11/2015

c'est pourtant simple de montrer un peu d'empathie pour ses semblables .

Écrit par : Elyane | 13/11/2015

il faut écrire à la direction de la sncf avec le numéro du train, le jour etc...
Je l'ai fait une fois pour autre chose et j'ai eu une réponse. Il ne faut pas laisser passer ça !

Écrit par : liliplume | 15/11/2015

Les commentaires sont fermés.