Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2015

De tout , de rien ...

image.jpegOccupée à coudre une 2ième girafe , je n'ai pas vu le temps passé , il faut être concentré quand on n'est pas logique , la pose de mes différents éléments à l' intérieur de la bête pour avoir une couture propre  a obligé la mobilisation de mes neurones et l'aide de l'Homme , lui , très logique . Cette nouvelle girafe fera le long voyage jusqu'a Singapour , elle produit quelques sons de grelots , je l'ai " farcie " avec une petite boîte contenant des perles , le tout bien cousu pour la sécurité . Mais je n'ai pas fait que de la couture puisque l'été de la Saint Martin nous a permis de longues balades avec le chien , ce saint Martin n'aurait pas eu  à partager son manteau ces jours derniers , on se serait cru en été . Je prépare l'arrivée de ma fille et des deux bébés , fille qui a bien du courage de prendre le train avec un enfant pendu dans le porte bébé et l'autre tout plein de vie à la main , plus la valise et un sac à dos . Le papa part en Asie pour son travail et nous serons 3 à nous occuper de la nurserie , ça devrait aller ! 

17:44 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

profite bien de ta fille et de ses petits !

Écrit par : liliplume | 09/11/2015

Logique! je me doutais bien que tu allais en faire deux!
Peut-être que 3 pour s'occuper de deux petits ... c'est ce qu'il faut ... sans oublier le chien! Profitez bien!

Écrit par : emiliacelina | 09/11/2015

Tout joli aussi !! c'est vrai qu'elle est courageuse ta fille de voyager comme ça ! ce sera bien qu'elle puisse se poser un peu près de vous ! Profitez bien !

Écrit par : Colette | 09/11/2015

Tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer...

Écrit par : heure-bleue | 10/11/2015

Je sens que tu vas passer de très très bons moments

Écrit par : Marie Bland | 11/11/2015

De belles journées en perspective...

Écrit par : Marie-Madeleine | 12/11/2015

Les commentaires sont fermés.