Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2015

Essai

Je sens bien qu'une sinusite s'installe alors avant de consulter j'essaye des fumigations , sait -on jamais , un remède naturel avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande au dessus d'une casserole  , j'aimerais retrouver ma forme mais je me légume et dort , ça ne me ressemble pas . Le chien ne quitte pas son coussin collé au radiateur , lui aussi se légume , hier , il ne voulait pas faire une longue ballade et l'a fait savoir à Cher et Tendre en stoppant net à un croisement de chemin , il voulait rentrer ! La pluie , il déteste çà ! image.jpeg

Commentaires

Et ben !!! tu nous sors le grand jeu !!! je déteste faire ça !!!! j'espère que ça te soulagera et, qui sait, t'évitera le toubib .....

Écrit par : ColetteColette | 30/11/2015

Incognito!

Écrit par : mab | 01/12/2015

Je pratique. Avec plus ou moins de succès.

Écrit par : Berthoise | 01/12/2015

je trouve que c'est très efficace.
et je decouvre avec bonheur l'expression "je me legume" que je ne connaissais pas

Écrit par : marie-madeleine | 01/12/2015

Tu vas te faire arrêter !
On va croire que tu vas manifester...

Écrit par : le-gout-des-autres | 01/12/2015

J'ai mal à la gorge, je commence à tousser, je vais sur Paris mercredi, j'irai peut être voir mon généraliste...

Écrit par : heure-bleue | 01/12/2015

Quel voile !

Écrit par : ab | 01/12/2015

.... coucou !!!! :)

Écrit par : emiliacelina | 01/12/2015

Et en plus c'est excellent pour les points noirs !

Écrit par : Patricia | 01/12/2015

Je pars ce week-end chercher mon compte de microbes moi aussi !

Écrit par : liliplume | 01/12/2015

Les commentaires sont fermés.