Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2015

Cuisiner d'avance

image.jpegEn prévision de la venue de ma fille , je cuisine plus et je congèle , j'ai vraiment l'intention de profiter des petits , Marceau parle de plus en plus et aime jouer avec nous et le bébé aura besoin de bras , alors je m'avance . Lasagnes à la bolonaise , je me demande s'il vaut mieux congeler cuit ou cru , je tente cuit mais j'arrêterai la cuisson avant pour que ce ne soit pas trop sec quand il faudra remettre le tout au four , si vous avez des expériences lasagnes , je suis preneuse .

Commentaires

lasagnes non, mais moi aussi quand ils viennent je cuisine plein de plats.

Écrit par : liliplume | 04/11/2015

Pareil que toi pour profiter de chacun.

Écrit par : mab | 05/11/2015

Pour moi c'est cuites!!

Écrit par : edith | 05/11/2015

Aucune expérience en matière de lasagnes congelés.

Écrit par : Berthoise | 05/11/2015

Les commentaires sont fermés.