Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2015

Une bonne journée

La matinée avait bien commencé , chut , je n'en dirai pas plus , puis nous avons poursuivi par une séance cinéma , : Seul sur Mars , surprenant de  ma part car l'espace m'angoisse , et la peur d'être perdue revient souvent dans mes rêves, mais l'humour est présent tout le long du film et c'était agréable à regarder . Ensuite , restaurant pour conclure , moules à volonté pour   mon menu , fruits de mer pour Cher et Tendre . Retour à 23 h et nous avons regardé la fin de la série sur la 1 , happy end pour le film et pour notre journée . Aujourd'hui , la marche en forêt nous attend ! 

14:04 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

belle journée si je comprends bien!! et..... pour aujourd'hui avec le beau temps qu'il fait la promenade a dû être vraiment agréable!
Bon week-end pour la suite!

Écrit par : emiliacelina | 30/10/2015

Moi aussi, dans mes rêves c'est souvent la peur de me perdre, c'est j'avoue stressant et au réveil on a l'impression d'être fatiguée.

Écrit par : manouedith | 30/10/2015

Tu nous caches quelque chose§

Écrit par : mab | 31/10/2015

Profite bien de ta belle forêt des vosges

Écrit par : Marie-Madeleine | 31/10/2015

Je pense la même chose que Mab.

Écrit par : le-gout-des-autres | 31/10/2015

Tu ne caches rien, on a toutes compris, c'est bien la retraite ?

Écrit par : heure-bleue | 31/10/2015

Ce petit billet ne nous dit pas tout mais on sent bien que c'est une journée qui a fait beaucoup de bien... elle est pas belle la Vie ???... et la Retraite alors... n'en parlons pas !!!

Écrit par : ab | 31/10/2015

Mais encore .............

Écrit par : Colette | 31/10/2015

on a tous compris !

Écrit par : liliplume | 31/10/2015

Super journée, donc.

Écrit par : Berthoise | 01/11/2015

Il en faut peu pour être heureux!!!

Écrit par : edith | 01/11/2015

Le bonheur quoi..

Écrit par : Marie Bland | 04/11/2015

Les commentaires sont fermés.