Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2015

La mode à Singapour

image.jpeg

Je me disais en prenant le métro que les filles étaient libres de s'habiller comme elles le voulaient : des shorts courts , des robes légères et courtes , peu de décolletés mais ça c'est compréhensible puisque la Singapourienne est très peu vernie du côté du buste . On voit quelques foulards mais très peu . Chacune peut adopter la tenue qu'elle veut , elle ne sera jamais importunée dans le métro  , des affiches pour dénoncer les dits délits incitent les voyageuses à dénoncer les types trop collants aux mains baladeuses . Je vois d'après les photos que m'envoie ma fille que j'aurai un choc thermique dimanche à l'atterrissage , j'ai heureusement prévu un Damart dans ma valise,  je vais quitter une petite fille pour en retrouver une autre , l'une légèrement vécue , l'autre avec un bonnet sur la tête !

Commentaires

Bon retour en France.

Écrit par : Berthoise | 28/09/2015

Ta peine te quitter l'une, la joie de connaître l'autre

Écrit par : edith | 28/09/2015

Oui tu peux te couvrir on se gèle en ce moment malgré un beau ciel bleu

Écrit par : mab | 29/09/2015

Il faut beau à Paris, un peu frais le matin, tu vas découvrir ton autre petite fille..

Écrit par : heure-bleue | 29/09/2015

Il faut beau à Paris, un peu frais le matin, tu vas découvrir ton autre petite fille..

Écrit par : heure-bleue | 29/09/2015

Les commentaires sont fermés.