Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2015

Tourisme à Singapour

Temple indien qui côtoye les hauts buildings , dommage le patrimoine ancien disparaît au profit des grands ensemble , le vieux quartier avec ses jolies maisonnettes est encerclé . Il fait chaud , trop chaud , la climatisation des magasins ou du métro est bienvenue , les Chinois pensent que le froid les conserve alors il fait froid quand on est à l'intérieur : résultat , j'ai la gorge enflamméeimage.jpg et une extinction de voix , la pollution ne va pas m'aider ! Le Merlion , emblème de Singapour , brille la nuit et crache de l.eau .image.jpg

Commentaires

Redoutables les clims réglées trop bas !

Écrit par : ColetteColette | 20/09/2015

ah! Non! tu ne vas pas tomber malade !

Écrit par : emiliacelina | 20/09/2015

je n'aime pas les clims trop basses, on tombe malade à tous les coups !

Écrit par : liliplume | 20/09/2015

A force d'utiliser la clim en Israël, de passer d'une chaleur étouffante au frais trop frais, je suis devenue asthmatique...

Écrit par : heure-bleue | 20/09/2015

Je ne supporte pas trop la climatisation qui a vite tendance rendre malade sauf si on y reste assez longtemps c'est bien agréable de l'avoir !!!

Écrit par : AGNES | 21/09/2015

La clim c'est détestable, espérons au moins qu'ils changent les filtres souvent!!! Prends soin de toi!

Écrit par : edith | 21/09/2015

Les commentaires sont fermés.