Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2015

Inédit

image.jpg

Singapour est vraiment très propre , les toilettes par exemple , il ne manque jamais de papier ni de savon , enfin , savon , je dirais plutôt des mousses lavantes , sans oublier la patère derrière la porte pour accrocher son sac à mains. Sacs à mains qui ont été rangés dans un panier pliant au restaurant , ainsi , il n'y a aucun contact avec le sol. Je n' avais jamais vu ça ! Des petits trucs qui sont bien agréables En plus d'un service rapide et avec le sourire , il faut signaler qu'il y a du personnel en abondance , on voit des petits vieux travailler , ainsi que des handicapés qui vendent des babioles dans la rue . 

Commentaires

Ah oui le sac que l'on ne sait jamais où poser!

Écrit par : mab | 18/09/2015

Ça m'avait frappé à Hong-Kong, l'abondance du personnel partout. Comme la qualité du service en général, du métro aux restaurant en passant par les taxis et les compagnies aériennes (sauf Air France...)

Écrit par : le-gout-des-autres | 18/09/2015

Ca veut peut être dire que pas de retraite dans ce paradis..

Écrit par : heure-bleue | 18/09/2015

J'allais faire sensiblement la même remarque qu'Heure-Bleue.

Écrit par : Berthoise | 18/09/2015

Des petits plus qui sont bien agréables !

Écrit par : ColetteColette | 18/09/2015

je me demande...... ce doit être bien agréable pour ceux qui y séjournent en vacances ou simplement visites, mais je pense que ce n'est peut-être pas toujours pareil pour ceux qui qui sont âgés ou handicapés Bref, un peu comme partout. Cependant, on doit bien apprécier tout ce soucis dans le détail pour le bien-être du "client"!

Écrit par : emiliacelina | 18/09/2015

Un mode de vie totalement différent du nôtre!!

Écrit par : edith | 19/09/2015

Les commentaires sont fermés.