Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2015

Faire tomber la pluie

Je me souviens des réflexions que faisait ma mère à propos des fusées spounicks que les russes envoyaient dans l'espace dans les années 1960 , elle disait : " Mais ils vont finir par détraquer le temps ! " .A Singapour , a lieu en fin de semaine le grand prix automobile , c'est un évènements qu' il faut réussir , l'image de la ville est importante pour eux , c'est ainsi que les autorités expédient dans le ciel des trucs qui font venir la pluie { ce n' est pas une blague ) pour faire disparaître le haze  , la course pourra donc avoir lieu . Hier , il a plu , pas une petite pluie , une pluie qui fait que vous devez porter des tongs , au risque de voir vos chaussures abimées . Je vais assister à cette course , bon , ce n'est pas que j'ai grand intérêt pour les bolides mais c'est l'occasion de voir comment ça se passe en vrai . À la télé , je ne supportais pas le bruit , et voilà une contradiction que j'assume , je suis curieuse .

Commentaires

Crois question bruit tu auras du mal à supporter.

Écrit par : mab | 16/09/2015

crois moi

Écrit par : mab | 16/09/2015

Mab a raison.
Enfile toi des boules Quiès dans les oreilles parce que ces machin ça fait un potin d'enfer.
Plus qu'un avion et en plus désagréable.

Écrit par : le-gout-des-autres | 16/09/2015

J'aime bien connaitre une ville à travers quelqu'un qui apporte son vécu.

Écrit par : heure-bleue | 16/09/2015

un jour mon fils avait placé sa remorque friterie sur le site pour les 24 heures du Mans ! So frère l'avait accompagé: ils sont revenus HS!

Écrit par : emiliacelina | 16/09/2015

Dans les vignobles français, ils tirent "des trucs en l'air" aussi, mais c'est pour arrêter la grêle !!!
Tu nous diras si tu as pu supporter le bruit !!!

Écrit par : ColetteColette | 16/09/2015

prévoies des bouchons d'oreille

Écrit par : liliplume | 16/09/2015

Ma mère disait la même chose " ils vont détraquer le temps!" Et à propos des engrais " ils vont nous empoisonner"

Écrit par : Marie-Madeleine | 17/09/2015

Les commentaires sont fermés.