Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2015

Singapour premier jour

L'avion est bien arrivé à destination , l'airbus 380 décolle avec une douceur surprenante , on ne sent pratiquement rien , les enfants nous avaient réservé un siège  sans personne devant pour les jambes de Cher et Tendre et celui à côté de moi était vide . Bon , 13 h de vol c'est long mais ça va , les hôtesses sont tellement jolies et souriantes qu'elles sont une distraction à elles seules . J'ai enfin tenu ma petite fille dans mes bras , elle m'a regardée avec curiosité , avec ses yeux sombres , puis avec une approche tout en douceur , j'ai eu des sourires contrairement à papy qui l'a fait pleurer aussitôt qu'il lui parle . Et savez vous quoi ,? Nous allons faire connaissance avec la deuxiéme petite fille puisque ma fille est en plein travail , un mois d'avance sur la date , elle a peut-être accouché au moment où je vous écrit 6 h de décalage , font que je pense que cette petite est née mais j'attends l'information ! Décidément les filles ont décidé de nous surprendre , si elles sont précoces comme ça les parents vont avoir des surprises , celle-ci pointe son nez au moment de notre séjour à Singapour , nous allons attendre 30 jours pour la tenir , nous avons patienté 6 mois pour sa cousine , celà devient une tradition ! Rendez-vous pour le prochain épisode !

Commentaires

Bon séjour ! profite bien de cette petite fille là avant de pouvoir profiter de ton autre petite fille pressée d'arriver !! deux demoiselles à gâter et à chérir, c'est beau la vie !

Écrit par : ColetteColette | 04/09/2015

Profitez bien de cette petite fille lointaine, il faut beaucoup la bisouiller et la caresser le contact physique n'étant pas possible par Skype ..... dommage pour ta fille qui devra attendre pour vous présentez sa princesse !!!!

Écrit par : AGNES | 05/09/2015

Belle famille !
Bon séjour.

Écrit par : Berthoise | 05/09/2015

Ben dis donc quelle surprise!

Écrit par : mab | 05/09/2015

Il va nous falloir des photos.
Je vous souhaite un bon séjour...

Écrit par : heure-bleue | 05/09/2015

Un papy qui fait pleurer une petite-fille ?
Ça existe ?
Moi, il faut que je les frappe, pour les faire pleurer !

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/09/2015

Profitez en bien!!!! et pour Papy ça va venir, les messieurs impressionnent souvent les demoiselles!!!

Écrit par : edith | 05/09/2015

Les commentaires sont fermés.